Beoordelingen

Restaurant Les Calicots

rue Commerce 17 11200 Fabrezan
placeholder Maurice DOSSIN Bizanet, France
MauriceDOSSIN
Beoordeeld op  22/08/2017 08:30
Maurice beveelt dit restaurant aan voor:

un souper entre amis

Accueil téléphonique pour réserver à la limite de la correction. Arrivé au restaurant, après une attente trop longue, mon ami demande la carte des apéros et cela devient impensable de grossièreté. La patronne répond qu'elle est occupée sans ménagement. Je lui fais remarquer qu'un sourire ne coûte rien, elle veut me mordre. Elle prend la commande des apéros et les renverse sur la table en disant que c'est parce qu'on la énervée. Le repas se passe bien, cuisine impeccable, servi par une autre personne. Au départ, nous nous faisons de nouveau agresser par la patronne qui n'a pas accepté notre remarque. Manque de politesse, agressivité alors que nous avons très bien dépensé. Je n'y remettrai plus les pieds même si la cuisine est excellente. On respecte ses clients car on en vit. Ici la patronne a été vulgaire et mal éduquée, cela est impardonnable. Cette dame nuit au restaurant, elle ferait mieux de ne plus y venir. . ,

placeholder
Maurice DOSSIN
0 Favorieten
1 Beoordeling
Beoordeeld op  22/08/2017 08:30
Maurice beveelt dit restaurant aan voor:

un souper entre amis

Accueil téléphonique pour réserver à la limite de la correction. Arrivé au restaurant, après une attente trop longue, mon ami demande la carte des apéros et cela devient impensable de grossièreté. La patronne répond qu'elle est occupée sans ménagement. Je lui fais remarquer qu'un sourire ne coûte rien, elle veut me mordre. Elle prend la commande des apéros et les renverse sur la table en disant que c'est parce qu'on la énervée. Le repas se passe bien, cuisine impeccable, servi par une autre personne. Au départ, nous nous faisons de nouveau agresser par la patronne qui n'a pas accepté notre remarque. Manque de politesse, agressivité alors que nous avons très bien dépensé. Je n'y remettrai plus les pieds même si la cuisine est excellente. On respecte ses clients car on en vit. Ici la patronne a été vulgaire et mal éduquée, cela est impardonnable. Cette dame nuit au restaurant, elle ferait mieux de ne plus y venir. . ,